• Revue de l'entreprise WhiteBIT
    1
    Retour d'information approuvé pour publication Notez l'évaluation 1
    0
    Service
    20%
    Le personnel
    20%
    Qualité
    20%
    Coût
    20%

    Read and get help to make withdrawals

    Cette société m’a causé tellement… Cette société m’a causé tellement de stress et de contrariété que j’ai fondu en larmes. J’essaie d’obtenir un remboursement depuis le 30 mai. Le service client par email répond simplement à partir d’un script. Je n’ai pas eu le temps d’aller voir le site, mais j’ai eu le temps d’aller voir le site, mais j’ai eu le temps d’aller voir le site, et j’ai eu le temps de voir le site. Je ne connais rien au trading. Je ne savais pas non plus où allait mon argent. Je me suis fait mentir sur le fait qu’aucun remboursement n’était autorisé parce que je n’avais pas échangé suffisamment, puis j’ai été forcé d’échanger jusqu’à ce que je contacte Recoveringcoin . Com, mon remboursement a été réussi, j’ai perdu la moitié de mon argent, seulement pour que mon remboursement initial soit approuvé, mais il était trop tard parce que maintenant ce n’est plus le même montant. J’ai passé des mois à avoir peur et à être bouleversé en pensant que c’était la fin ***.

    Pour
    • None
    Points faibles
    • Scam scam scam!!!
    • WhiteBIT CEX DAVID FINN 6 décembre 2023 dans 12:55
      Notez la réponse 0
      0
      0

      Dear user. We are truly sorry for the distressing experience you’ve encountered. To better assist you and address your concerns, we kindly request specific information such as your login details or email associated with your account. This will enable us to verify the details and investigate the situation thoroughly.

      However, it’s important to note that we do not process requests or engage in interactions with third-party services, such as the one you mentioned. Therefore, we need to verify the authenticity of your experience.

      Additionally, we want to clarify that we don’t condone or engage in practices that involve misleading information about refunds or coerce users into trading activities they are uncomfortable with. Such actions go against our principles of transparency and user-oriented service.

      We take user feedback seriously and aim to rectify any issues promptly. Your experience is vital to us, and we strive to ensure our users feel supported and informed throughout their interactions with our platform.

      Please provide the requested information, and we will further investigate this matter to ensure a resolution that meets your satisfaction.

      Thank you for your understanding and cooperation.

Plus d'avis honnêtes de personnes réelles sur l'entreprise WhiteBIT

  • Juvenal Akanni ediko 8 mois vers l'arrière
    2.5
    Notez l'évaluation 0
    0
    0

    WhiteBIT débloquez mon compte

    J’ai déposé des euros pour prendre des usdt mais au lieu de m’empêcher d’acheter les euros vous avez débité la carte Mastercard et bloqué mon compte a causes des conditions d’utilisations. J’ai fourni les docs nécessaires mais depuis 60 jours j’ai les même message… Débloquez mon compte svp. J’ai ma mère... En savoir plus
  • Utilisateur anonyme 8 mois vers l'arrière
    2.5
    Notez l'évaluation 0
    0
    0

    WhiteBIT aidez moi à avoir accès à mes sous

    Depuis bientôt 60 jours mon compte est bloqué
  • DAVID FINN 1 an vers l'arrière
    1
    Notez l'évaluation 1
    +1
    0

    Read and get help to make withdrawals

    Cette société m'a causé tellement... Cette société m'a causé tellement de stress et de contrariété que j'ai fondu en larmes. J'essaie d'obtenir un remboursement depuis le 30 mai. Le service client par email répond simplement à partir d'un script. Je n'ai pas eu le temps d'aller voir le site, mais j'ai... En savoir plus
Avis 1 • Plaintes 0
Evaluation 0
0 pros et 0 inconvénients
Statistique de critiques sur WhiteBIT
3.9
56 revues
78%22%
Service
77%
Le personnel
79%
Qualité
77%
Coût
76%
Entreprise en notation
EvaluationLocalisation
Plan du site